K-on!! 07 HD vostfr

Publié le par futago-no-baka.fansub.over-blog.com

k-on!! 07

Voici l'épisode 07 ! Cet épisode parle du fanclub de Mio-chan mais nous présente surtout une nouvelle musique nommée Pure Pure Heart !!

K-on!! 07 HD vostfr

Publié dans K-on!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi je tenais à vous remercier pour votre excellent travail.<br /> Je sais que ça ne doit pas être toujours facile, mais c'est génial que vous vous accrochiez !<br /> Continuez comme ça, et encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Merciii !!!<br /> Je le cherchais partout celui-là ^^<br /> Excellent travail, comme d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vous remercie tous pour vos commentaires très encourageant. Ce sont ces coms qui font que notre fansub continue d'exister.<br /> <br /> <br /> <br />