K-on!! 11 HD vostfr

Publié le par Futago no Baka

k-on!! 11

Bonjour à tous ! C'est l'été et, contrairement à nous, nos cinq moe meurent de chaud dans un épisode plein d'humour. Bon épisode à vous !

K-on!! 11 HD vostfr v2

Publié dans K-on!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Waaaaah mon épisode préféré sans aucun doute !<br /> Merci la Fugato no Baka !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toute l'équipe =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de problèmes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien pour le check, ça prend que 5 minutes, donc c'est pas vraiment un boulot excessif.<br /> <br /> Par contre, dans l'épisode 11 V2, pas mal de mes corrections ont été ignorées, je sais pas ce qu'il s'est passé de leur côté, mais si vous voyez des fautes impardonnables, c'est pas ma faute :-°<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouai j'ai oublié d'enregistrer les dernières modifs. Mais on sera mieux organisé pour le prochain épisode. A ce propos on commencera la traduction demain, on a pas le temps aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah en même temps j'ai pas trop le choix :p<br /> <br /> D'ailleurs merci pour le check, j'ai vu que c'était toi qui t'en chargeais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre